Grey’s Anatomy : Sandra Oh ne veut pas revenir dans la série… Pour le moment

11 juin 2018 - 15h21

Sandra Oh n’est pas motivée à l’idée de reprendre son rôle de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Même pour un petit épisode. L’actrice est plutôt claire, même si l’espoir de la voir revenir pour la fin de la série est toujours présent.

La saison 15 de Grey’s Anatomy se fera sans Sandra Oh. Alors que l’actrice, qui a quitté la série de Shonda Rhimes à la fin de la saison 10 (en 2014), cartonne dans Killing Eve, elle s’est confiée sur un possible retour au Grey Sloan Memorial Hospital dans le futur. A l’occasion d’un podcast organisé par le site américain TVLine, elle a assuré qu’elle n’était pas prête de retrouver Cristina Yang. « On me pose cette question régulièrement, et ma réponse est toujours en adéquation avec l’humeur du moment. Et aujourd’hui ma réponse est non« . Sandra Oh ne veut pas revenir dans Grey’s Anatomy, les choses sont plutôt claires.

« J’aime Cristina Yang »

Star de Killing Eve, elle ne veut pas regarder en arrière : « J’adore Eve, je l’aime vraiment » explique-t-elle, même si elle n’a pas oublié son personnage de Grey’s Anatomy : « J’aime aussi Cristina Yang. Je suis toujours impressionnée par la passion des fans pour elle. C’est tellement fantastique. Cela me donne énormément de satisfaction de savoir que le travail que j’ai fait continue de rester dans la mémoire des fans, des années après le départ de mon personnage. C’est vraiment phénoménal ».

Mais elle tient à répéter une nouvelle fois qu’elle est aujourd’hui passé à autre chose : « Et la seule façon pour moi de continuer à faire du bon travail est de rester fidèle à ma propre boussole. Et cette boussole pointe vers le nord« . Avancer, c’est le maître-mot. Pour autant, que les fans se rassurent, la porte n’est pas complètement fermée, et Sandra Oh avait évoqué l’idée de revenir pour le dernier épisode de Grey’s Anatomy, lors de son départ. Wait & see.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter