Friends : la blague du « vagin » que vous n’aviez jamais vue

Friends : la blague du « vagin » que vous n’aviez jamais vue

Partage
Lien copié !

Friends a beau s’être terminée il y a plus de 15 ans maintenant, on ne cesse de découvrir de petites anecdotes au sujet de l’une des séries les plus cultes. La preuve avec ce bêtisier montrant Lisa Kudrow mise au défi par ses co-stars. Fou-rire garanti.

Personne n’oubliera l’intrigue de Phoebe et des triplés dans Friends. Du début à la fin, cette storyline aura permis à Lisa Kudrow de nous donner le meilleur de son personnage, en nous faisant passer du rire aux larmes. Et si vous pensiez tout savoir de l’épisode où Phoebe donne naissance aux enfants de son frère, détrompez-vous.

Une scène bêtisier du début de l’épisode 3 de la saison 5 vient de refaire surface et montre l’actrice utilisant les mots « dick ditch » (« fossé à bites » en VF) à l’écran, sous l’œil hilare de ses co-stars :

D’après la personne ayant partagé cette vidéo collector, le reste du cast de Friends aurait mis Lisa Kudrow au défi d’utiliser l’expression « dick ditch » car la chaîne américaine qui diffusait Friends, NBC, aurait refusé qu’elle dise le mot « vagin ». La vidéo montre que l’actrice a bel et bien réussi son pari déclenchant un fou-rire auprès des interprètes de Monica, Rachel, Chandler, Joey et Ross.

Au final, Lisa Kudrow a dû recevoir l’autorisation de dire « vagin » puisque c’est ce qu’il est dit dans la version actuelle de Friends. Victoire !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !