Friends : celui où les acteurs offraient aux fans une réunion de rêve

Friends : celui où les acteurs offraient aux fans une réunion de rêve

Pour fêter les 25 ans de Friends, Courteney Cox a posé aux côtés de Matt LeBlanc et Jennifer Aniston pour un selfie à faire pleurer les fans de la série culte.

Trois des six friends se sont retrouvés ce samedi pour passer la soirée ensemble et immortaliser le moment avec une photo déjà culte. Courteney Cox, Matt LeBlanc et Jennifer Aniston ont fêté l’anniversaire de Friends de la plus belle des manières, et en ont fait profiter les fans avec ce selfie posté sur le compte Instagram de celle qui a incarné Monica Geller pendant 10 saisons.

Oui, les 3 acteurs ont pris des rides, et les fans auraient aussi voulu voir apparaître Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry sur cette photo, mais ne boudons pas notre plaisir, c’est toujours un grand moment de voir les stars de la sitcom culte se réunir. Comme le dit si bien Courteney Cox en commentaire accompagnant le cliché : « une soirée rare, j’adore« .

Voir cette publication sur Instagram

A rare night and I love it.

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Il faut que les fans profitent de ces photos et moments de nostalgie, une réunion Friends en série n’est pas à l’ordre du jour. C’est la co-créatrice Marta Kauffman qui l’a confirmé récemment : « Il n’y aura pas de réunion. Nous ne ferons pas de reboot. Il y a deux raisons à cela. L’une de ces raisons est que c’est une série qui parle d’un moment où vos amis sont votre famille. Une fois que l’on a une famille, cela change. Mais l’autre raison, c’est que ça ne pourra jamais battre ce que l’on a fait » a-t-elle déclaré en septembre dernier au festival de Tribeca.

Pour autant, Jennifer Aniston est plutôt partante, comme elle l’avait confié à Ellen DeGeneres : « Tout est possible. Tout. Pas vrai ? Je veux dire, George Clooney s’est bien marié… C’est la preuve que tout peut arriver« .

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀