Friends : des épisodes diffusés au cinéma pour les 25 ans de la série culte

12 août 2019 - 17h48

La célébration pour les 25 ans de Friends prend de plus en plus d’ampleur, puisque maintenant ce sont plusieurs épisodes de la séries culte qui vont être diffusés sur grand écran aux Etats-Unis.

Friends est loin d’être une série comme les autres et quand il s’agit de célébrer les 25 ans de ce monument du petit écran, autant dire que les choses sont faites en grand. Après l’annonce d’un pop-up corner à New York, la sortie d’une édition LEGO du Central Perk et des 6 Friends, on apprend maintenant que des épisodes vont être projetés au cinéma.

Du contenu exclusif

C’est sur trois jours que se déroulera l’événement, les 23 et 28 septembre puis le 2 octobre prochains et 12 épisodes seront alors diffusés pour la première fois sur grand écran. L’occasion alors de voir les épisodes les plus cultes de Friends comme vous ne les avez jamais vus. La bonne nouvelle ? C’est qu’ils seront présentés en 4K et qu’ils seront suivis d’interviews exclusives et autres séquences jamais montrées auparavant. La mauvaise ? Cet événement n’aura lieu qu’aux Etats-Unis, dans 1000 cinémas à travers le pays.

Les prix ne sont pas encore indiqués mais la séance durera 1h40. Si jamais vous êtes aux US à ces dates-là, sachez que les billets seront en vente à partir du vendredi 16 août, juste ici.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter