Friends : la drôle d’anecdote de Lisa Kudrow sur son fils et Jennifer Aniston

Publié le 19 janvier 2021 - 19h00

Invitée du podcast de Rob Lowe appelé Literally!, Lisa Kudrow a raconté une drôle d’anecdote concernant son fils, Julian, et son ancienne co-star de Friends, Jennifer Aniston.

 

Pendant 10 saisons, Lisa Kudrow a incarné Phoebe dans Friends et si le personnage n’a jamais été mère, l’actrice a du gérer ce rôle pendant la diffusion de la sitcom et ses nombreux tournages. Et elle s’est confié sur cette période dans le podcast de l’acteur podcast de Rob Lowe. Elle explique notamment qu’elle ne voulait pas que son fils, Julian, soit présent sur le plateau : « Mon fils était si petit, je pense qu’il avait cinq ou six ans quand nous avons terminé la série, et un tournage n’est vraiment pas un endroit où un enfant en bas âge peut courir (…) Ce n’était pas un endroit amusant pour lui » se souvient-elle.

Ajoutez à cela qu’elle ne voulait pas que son enfant confonde Phoebe, son personnage dans Friends, et Lisa Kudrow. Par conséquent cette prudence a amené son fils d’être un peu trop proche de Jennifer Aniston !

« C’est quelqu’un d’autre. Tu ne le remarques pas ?« 

Dans la suite de son anecdote, elle raconte que son enfant appréciait beaucoup Jennifer Aniston, à tel point qu’il pensait que c’était elle, sa mère. « Quand j’étais à la maison et que nous regardions quelque chose, et qu’il y avait Jennifer à la télé, que la série passait et qu’il y avait Jennifer, mon fils Julian disait ‘Maman’  » . Une réaction très mignonne, mais Lisa Kudrow avait du mal à sortir cette idée de la tête de son enfant ! « J’étais là ‘mais non, c’est quelqu’un d’autre. Tu ne le remarques pas ? »

Puis, les rares fois où Lisa Kudrow amenait Julian sur le tournage de Friends, ce dernier n’arrêtait pas de coller l’interprète de Rachel. « Quand il voyait Jennifer, il aimait être sur ses genoux. J’étais là, d’accord, tu la préfères. Beaucoup de gens l’aiment. C’est très bien. Elle est très gentille » . Une petite anecdote aussi drôle que craquante !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube