Friends : l’hilarante réunion entre Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow et… Ross ?!

Publié le 21 septembre 2020 - 09h33

À l’occasion des Emmy Awards, les 3 stars de Friends se sont retrouvées pour un petit sketch qui devrait beaucoup plaire aux fans. Et si elles vivaient ensemble depuis les années 90 ?

 

Et si Monica et Rachel étaient restées colocataires depuis 1994 ? Et si Phoebe vivait aussi avec ses deux amies ? Alors que l’émission spéciale de Friends lors de laquelle les six stars de la série culte se retrouveront pour évoquer leurs meilleurs souvenirs est toujours attendue, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont décidé de faire plaisir aux fans. À l’occasion de la 72ème cérémonie des Emmy Awards, les 3 actrices se sont réunies dans une seule et même pièce, pour un moment très, très drôle.

Une des meilleures réunions Friends ?

Cette année encore, c’est Jimmy Kimmel qui a présenté la soirée, dans une ambiance très particulière. Alors que le monde est toujours gravement touché par l’épidémie du coronavirus, toutes les stars du petit-écran américain étaient chez elles, dans leurs plus beaux costumes et belles robes. Le présentateur s’est, lui, retrouvé seul dans un studio pour animer l’événement, mais a pu compter sur l’aide de Jennifer Aniston, aussi présente. Et c’est via Zoom que l’actrice a offert une belle surprise aux fans.

Alors que Jennifer Aniston apparaît seule dans un premier temps, Courteney Cox débarque à ses côtés et les deux amies assurent à leur hôte : « Nous sommes colocataire depuis 1994, Jimmy« , avant que Lisa Kudrow ne fasse elle aussi une apparition surprise. Et c’était sans compter sur Jason Bateman (Ozark, Arrested Development), qui passe à l’arrière et qui lui aussi assure à Jimmy Kimmel qu’il habite avec les 3 actrices. « Oh wow, je ne savais pas que Ross était là » a balancé l’animateur, avant que l’acteur ne quitte le cadre.

Si ce n’est pas la première fois que les actrices de Friends se réunissent ces dernières années, des moments comme ça, les fans en voudraient toutes les semaines.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter