Friends: découvrez l’objet culte qu’a pris Jennifer Aniston à la fin du tournage

4 novembre 2019 - 12h02

25 ans après ses débuts, Friends continue de nous dévoiler certains de ses secrets. Le dernier en date ? Jennifer Aniston a avoué avoir subtilisé un élément bien connu des fans de la série.

Invitée sur le plateau du Graham Norton Show pour la sortie de sa nouvelle série The Morning Show, où l’actrice tient la vedette aux côtés de Reese Witherspoon, Jennifer Aniston s’est laissé aller à confier qu’elle n’était pas partie sans rien à la fin du tournage la série culte…

« Vous avez pris un peu de Friends quand vous êtes partie, non ? » a questionné le présentateur Graham. “Je les ai pris tous les 5 !”, a plaisanté Jennifer Aniston. Blague à part, il semblerait bien que l’interprète de Rachel Green se soit offert un joli souvenir de tournage, puisqu’elle a par la suite avoué avoir embarqué le néon du Central Perk comme le rapporte Digital Spy. L’objet en question n’est autre que la version officielle de celui que l’on a aperçu sur le site d’Urban Outfitters il y a quelque temps.

Un bien joli souvenir pour ne jamais oublier cette période incroyable qu’ont connue Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, Matt Leblanc et David Schwimmer. D’ailleurs, si la série vous manque à vous aussi, sachez que Friends est désormais de retour à la télévision depuis le 21 octobre dernier.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter