Friends : Joey et la bouffe, la plus belle histoire d’amour de la série

12 janvier 2018 - 16h21

Les fans de Friends connaissent l’amour que porte Joey à la bouffe. Et Warner le sait. Une vidéo sur leur chaîne Youtube montre tous les moments que l’acteur de « Des Jours et des Vies » partage avec la nourriture.

Il y a deux choses que Joey aime par-dessus tout dans la vie : la drague et la nourriture. Et c’est de cette deuxième catégorie dont il est question dans une vidéo publiée par Warner sur sa chaîne Youtube. L’acteur de la bande a prouvé tout au long des 10 saisons de Friends qu’il maîtrise parfaitement le coup de fourchette. Les sandwichs aux boulettes et « Bologna » n’ont pas de secret pour lui. Dans un taxi, sous la douche, il les mange partout.

Joey « doesn’t share food »

Il est même capable de manger une dinde entière à lui seul à Thanksgiving… Du moment qu’il porte un pantalon de grossesse. Sans oublier les pizzas, qui ont une place particulière dans son coeur… Et sur son fauteuil de salon. S’il n’a pas vraiment de règle concernant la nourriture (il peut même envoyer des spaghettis sur le sol sans sourciller), il y a UNE chose qu’il ne supporte pas : qu’on se serve dans son assiette. Avec lui, c’est clair : Joey ne partage pas sa nourriture.

Il n’a véritablement AUCUNE limite. De la nourriture étalée sur son pull ? Il mange. TOUS les restes d’un frigo tombé en panne ? Il finit tout en une seule journée. Le Diplomate au hachis parmentier de Rachel ? Il le termine pendant que les autres essayent de cacher leur dégoût. On vous laisse apprécier ces moments hilarants dans Friends.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter