Friends : Paul Rudd révèle des anecdotes gênantes avec Jennifer Aniston

Publié le 22 octobre 2019 - 20h30

Paul Rudd, inoubliable Mike Hannigan de Friends, nous partage ses moments les plus étranges avec Jennifer Aniston sur le tournage de la sitcom des années 90. Et notamment une anecdote priceless !

Invité sur le plateau du Graham Norton Show, pour y promouvoir sa nouvelle série Living With Yourself sur Netflix, Paul Rudd s’est remémoré le bon vieux temps de Friends. Il a notamment partagé des anecdotes de tournage quelque peu gênantes. Ainsi, lors du tournage du dernier épisode de la série, en voyant Jennifer Aniston pleurer et prendre dans ses bras la co-créatrice Marta Kauffman, l’interprète de Mike Hannigan a tenté de détendre l’atmosphère. « Je n’étais pas supposé être là. Alors pour briser un peu la glace je suis arrivé et j’ai crié ‘on l’a fait ! quel voyage !’ La blague a inévitablement floppé », révèle-t-il. Mais ce n’est pas tout…

« J’ai roulé sur le pied de Jennifer »

L’interprète d’Ant-Man raconte une autre gaffe qu’il a fait subir à l’actrice lors de son premier jour de tournage. « J’étais sur le set pour mon premier épisode et Jennifer était sur un Segway parce qu’elle s’était cassée un orteil, tout le monde était émerveillé. Matt LeBlanc, qui joue Joey, a demandé s’il pouvait essayer et a immédiatement su comment le faire. » Paul Rudd a donc voulu s’essayer à son tour… « Je me suis retourné et j’ai roulé sur le pied de Jennifer » admet-il. « Le regard paniqué des producteurs disaient ‘est-ce que c’est trop tard pour le virer ?’ Je me sentais super mal. »

Le temps passe, mais les souvenirs de tournage de Friends restent intacts.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter