Friends : la réunion des acteurs est (quasi) confirmée

7 février 2020 - 10h22

Des mois après l’annonce de la mise en chantier d’une réunion Friends, cela se précise ENFIN. Les six acteurs principaux auraient bel et bien trouvé un accord pour un évènement spécial sur HBO Max. Plus de détails sur Serieously.

 

Les fans en rêvaient, cette fois c’est officiel (ou presque) : le site spécialisé Deadline vient d’annoncer que les acteurs et actrices de Friends avaient trouvé un accord avec Warner pour une réunion spéciale. Celle-ci devrait avoir lieu à l’occasion du lancement de HBO Max, la plateforme de streaming attendue pour mai 2020 aux États-Unis. 

Un évènement qui coûte près de 20 millions de dollars

Toujours selon Deadline, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer devraient chacun toucher entre 3 et 4 millions de dollars pour cet évènement d’une durée d’une heure. Il ne s’agira pas d’un épisode, mais bien d’une réunion entre comédiens. Les co-créateurs/producteurs exécutifs Marta Kaffman et David Crane devraient eux aussi, évidemment, prendre part à cette réunion.  

Pour rappel, une réunion spéciale Friends avait d’ores et déjà été annoncée en novembre 2019, pour le plus grand bonheur des fans. Néanmoins, quelques semaines plus tard, le projet avait été mis sur pause, les négociations entre acteurs et producteurs n’ayant pas abouti. Aujourd’hui, ce retour sur les écrans des six stars de Friends semble plus proche que jamais. Restez bien connectés sur Serieously pour ne rien louper de cet évènement.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter