Lucifer saison 5 : Eve est officiellement de retour, découvrez sa photo inédite

7 février 2020 - 10h44

C’était espéré par les fans, et c’est maintenant une certitude : Eve sera bel et bien présente dans la saison 5 de Lucifer sur Netflix. Et une première photo vient même d’être dévoilée…

 

Aucun détail n’a pour le moment été donné, mais les fans de Lucifer peuvent se réjouir du retour d’Eve dans l’ultime saison de la série. Le site américain Entertainment Weekly a confirmé la nouvelle avec une photo inédite du personnage incarné par Inbar Lavi dans la saison 5. « Nous sommes ravis de retrouver Inbar ! » ont déclaré les showrunneurs Ildy Modrovich et Joe Henderson à EW dans un communiqué, ajoutant que « la dernière fois que nous l’avons vue, Eve a brisé le cœur de Maze. Donc… une réunion entre notre démon préféré et la pécheresse originelle devrait se passer sans problème, non ? ».

Une première photo sensuelle

A la fin de la saison 4, Eve quittait Maze pour faire son propre voyage de découverte de soi, et la meilleure amie de Lucifer, jouée par Lesley-Ann Brandt aura toujours le cœur brisé quand la saison 5 débutera. Mais elle ne sera pas seule dans cette mésaventure, puisque Chloe est dans le même cas, après le départ de Lucifer pour l’Enfer.

Découvrez la première photo inédite d’Eve dans la saison 5 de la série :

On ne sait pas dans combien d’épisodes elle apparaîtra, ni si elle sera là dans la première partie de la saison ou la seconde. Dans tous les cas, les retrouvailles avec Maze s’annoncent mouvementées, d’autant plus que cette dernière devrait aussi gérer le départ de Lucifer en Enfer. Dans quel état d’esprit sera Eve à son retour ? Il va encore falloir patienter quelques semaines pour le savoir.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter