Friends, Game of Thrones, Gossip Girl… Toutes les séries à retrouver sur la plateforme HBO Max

31 octobre 2019 - 17h08

HBO Max vient de dévoiler son catalogue, et ce qu’on peut dire c’est qu’ils ne sont pas là pour rigoler. La guerre des plateformes SVOD, eux, ça les branche. Découvrez leurs séries, de Game of Thrones à Gossip Girl en passant par South Park et Green Lantern.

 

On ne compte plus les plateformes qui vont arriver dans les prochaines semaines, mois et même années. Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV+, Disney+, auxquelles va s’ajouter HBO Max, la plateforme SVOD de Warner. La date et le prix de l’abonnement viennent d’être dévoilés, avec son énorme catalogue de séries. Pour le moment, elle ne sera disponible qu’aux Etats-Unis en mai 2020, pour 14,99$ par mois. Une arrivée en Europe est prévue pour 2021, mais la France ne fait pas partie des plans.

Du très très lourd

Récemment, HBO Max a raflé la mise en récupérant Friends, The Big Bang Theory et The Office, soit deux séries les plus regardées sur Netflix aux Etats-Unis, et s’est même offert l’intégrale de South Park, qu’Amazon Prime Video et Netflix proposent en France. Mais ce n’est pas tout puisque l’intégralité du catalogue d’HBO sera disponible sur la plateforme, de Game of Thrones à Succession en passant par Les Soprano et Oz.

On peut découvrir une partie du catalogue (séries et films) dans cette liste :

Parmi les séries originales, il y aura la suite de Gossip Girl, avec de nouveaux jeunes héros, une série adaptée de Green Lantern, Raised by Wolves produite par Ridley Scott, dans laquelle deux androïds élèvent des enfants humains sur une nouvelle planète. Mais aussi The Flight Attendant, avec Kaley Cuoco. Cette dernière incarne une femme qui se réveille à Dubai, dans une chambre d’hôtel avec le corps d’un homme mort à ses côtés. Problème, elle ne se souvient de rien de la nuit dernière.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter