Friends : la réunion spéciale a déjà été tournée selon Matt LeBlanc

6 avril 2020 - 16h57

La réunion très attendue par les fans de Friends devait arriver plus tard à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche le monde entier, mais selon Matt LeBlanc AKA Joey, elle a déjà été tournée.

 

Ils seront là pour nous, comme ils l’ont toujours été. Alors que le projet de réunion avait été reporté il y a quelques semaines suite à la pandémie mondiale, il semblerait que Jennifer Aniston, Matthew Perry, David Schwimmer, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc se soient déjà retrouvés. C’est en tout cas ce que ce dernier a confié lors de sa venue au The Kelly Clarkson Show, ce lundi.

A quand la diffusion ?

« Le groupe s’est réuni, sans les instruments. Tous les six nous avons parlé du bon vieux temps » a-t-il assuré à la chanteuse. Pour autant, aucun autre détail n’a été donné sur cette émission spéciale pendant laquelle les six stars de Friends vont évoquer leurs souvenirs de la sitcom cultes et donner de nombreuses anecdotes. Quelques jours plus tôt, Courteney Cox était l’invitée de Jimmy Kimmel, depuis sa maison et a confié que le tournage devait se faire à la fin du mois de mars, mais qu’il a dû, logiquement, être repoussé. Qui croire ?

La réponse nous sera peut-être donnée en mai prochain lors de l’arrivée de HBO Max, qui doit justement être lancée avec la réunion Friends. Une chose est sûre, on a hâte de revoir Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey et Phoebe ensemble.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter