Riverdale : avez-vous repéré cette grosse erreur avec les maisons d’Archie et Betty ?

Publié le 6 avril 2020 - 17h03

On le sait : Archie et Betty sont bons amis depuis leur plus tendre enfance. Seulement voilà, des yeux de lynx ont repéré une grosse erreur qui rend cette information complètement fausse. Êtes-vous prêts ?

 

Voici une information que certains fans de Riverdale ne vont certainement pas laisser glisser. On le sait, Archie Andrews et Betty Cooper sont de très bons amis depuis leur enfance. Et, s’ils sont devenus d’aussi bons amis c’est uniquement parce que les deux sont de proches voisins. Mieux encore, ils vivent côte à côte. Seulement voilà, dans l’épisode 4 de la saison 1, des plans viennent contredire tout ce joli bonheur. Eh ouais, les chiffres des maisons ne coïncident pas du tout.

Du 111 au 2037, il y a plus qu’un pas

Le clin d’oeil nous vient d’un fan du site moviemistakes, qui écrit. “Archie et Betty nous sont montrés comme vivant dans des maisons voisines. Mais dans les plans de leurs maisons, l’adresse de Betty est au numéro 111, tandis qu’Archie est au numéro 2037”. Il ne faut pas avoir fait math sup’ pour s’apercevoir de l’évidence : c’est impossible qu’ils soient voisins avec un tel écart dans leurs numéros de maison. Même si l’une d’elles était à la fin de la route, cela ne serait pas possible : impossible donc pour les deux de s’apercevoir et de communiquer par fenêtres interposées.

Ce n’est pas la première fois que des fans notent des erreurs dans la série rocambolesque, Riverdale. Entre faux raccords et inexactitude des intrigues, Riverdale n’a de cesse de générer chez les fans moult questions bêtes, on comprend mieux pourquoi.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter