Friends : alerte ! Venez vous asseoir sur le sofa du Central Perk à Paris

5 septembre 2019 - 13h44

Les célébrations pour le 25e anniversaire de Friends n’en finissent plus de s’accumuler et il sera bientôt possible pour vous de vous prendre en photo dans le fameux canapé orange du Central Perk, à Paris.

Si vous ne le savez pas encore, la comédie culte de NBC, Friends, va fêter ses 25 ans le 22 septembre prochain et à cette occasion de nombreuses choses sont mises en place, de la sortie d’un set de LEGO, d’épisodes mythiques diffusés au cinéma à un événement incroyable à New York.

Comme au Central Perk

Mais alors que beaucoup de ces événements vont se dérouler outre-Atlantique, voilà qu’il vient d’être annoncé que le fameux canapé orange du Central Perk, où se sont assis tant de fois les Friends, va partir en tournée dans plusieurs ville du monde et s’arrêtera par Paris !

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série culte qui auront le plaisir de pouvoir s’asseoir dans ce sofa mythique et d’immortaliser le tout d’une petite photo souvenir. Pour des raisons pratiques, il s’agira d’une version tissu imperméable, histoire qu’il puisse résister aux intempéries.

Le canapé sera installé au Palais-Royal le 12 septembre prochain. Et si jamais vous voyagez en Europe prochainement, voici la liste des villes ainsi que les dates où il sera exposé :

The London Eye (Londres, Royaume-Uni) (22 septembre)
Abbey Road (Londres, Royaume-Uni)
Festival International du Film de Venise (Italie)
Stonehenge (Royaume-Uni)
Ross Fountain (Edimbourg, Écosse)
Château de Cardiff (Pays de Galles) (19 septembre)
Potters Field/Tower Bridge (Londres, Royaume-Uni) (20 septembre)
Triton Fountain (Rome, Italie) (21 et 22 septembre)
Royal Palace (Madrid, Espagne)
Sony Center (Berlin, Allemagne) (21 et 22 septembre)

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.