Game of Thrones : Peter Dinklage démonte la théorie (en douceur) après la pub du Super Bowl

7 février 2018 - 12h12

Les fans de Game of Thrones sont devenus des experts en théorie et aucun détail de la série ne semble leur échapper. Tant et si bien que quand Peter Dinklage apparaît dans une publicité pour le Super Bowl, tout le monde y a vu un message caché.

La pub pour les Doritos joue clairement sur la vague de popularité de Game of Thrones, puisqu’on peut y voir Peter Dinklage cracher du feu après avoir mangé quelques chips. Ni une ni deux, les fans y ont vu là un nouvel indice indiquant que Tyrion Lannister serait en réalité un Targaryen.

En effet, il s’agit de l’une des théories les plus populaires de l’univers de Game of Thrones, selon laquelle Tywin Lannister ne serait pas le vrai père de Tyrion. Ce dernier serait un Targaryen, faisant de lui le troisième dragon aux côtés de Daenerys et Jon Snow. Alors bien évidemment, quand on voit Peter Dinklage cracher du feu, on ne peut pas s’empêcher de faire le lien.

Et pourtant, parfois une pub est juste une pub. L’interprète de Tyrion a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs : « J’aime toutes les théories que les fans de notre série ont, parce qu’elles sont tellement fun. Elles montrent à quel point les fans sont impliqués et l’amour qu’ils ont pour la série, mais vous devez comprendre que c’est juste une publicité pour Doritos. Ce n’est pas ‘Game of Thrones’. Donc les fans vont un peu trop loin avec cette théorie quand ils commencent à la connecter à une pub pour Frito-Lay. Mais je dis ça avec amour et respect. Je les adore. »

Il ne faut donc pas voir de message caché dans cette pub qui a été diffusée pendant le Super Bowl et cela veut également dire qu’il y a très peu de chance pour que le Night King soit en réalité Morgan Freeman… Dommage.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.