Game of Thrones : cet entraîneur de la Coupe du Monde est le sosie d’un perso culte

18 juin 2018 - 12h31

Game of Thrones est partout, même à la Coupe du Monde de football 2018, puisque l’entraîneur du Maroc ressemble comme deux gouttes d’eau à un personnage de la série de HBO.

Si vous suivez un peu l’actualité sportive, vous devez savoir que la Coupe du Monde de football 2018 a commencé jeudi dernier en Russie. Le Maroc a joué vendredi, et les fans de Game of Thrones n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que l’entraîneur de l’équipe arborait une ressemblance flagrante avec un certain personnage de la série.

Eh oui, qui n’a pas directement pensé à Jaime Lannister en voyant l’entraîneur de l’équipe du Maroc ? Hervé Renard et Nikolaj Coster-Waldau ont clairement été séparés à la naissance. Ou alors Jaime a tout simplement décidé de se reconvertir après avoir quitté Cersei à la fin de la saison 7 de Game of Thrones. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de fans ce sont empressés de partager cela sur Twitter.

« Herve Renard, l’entraîneur du Maroc, me renvoie de grosses vibes de Jaime Lannister »

« C’est cool de voir que Jaime a trouvé un job pour coacher l’équipe nationale marocaine »

« Dans les news concernant le crossover Game of Thrones + la Coupe du Monde. A gauche c’est l’entraîneur principal du Maroc Hervé Renard, à droite c’est Jaime Lannister. Je ne vois aucune différence »

Alors est-ce que le Jaime Lannister du football réussira à emmener son équipe jusqu’au Trône de Fer aka la fameuse Coupe ? En attendant de la savoir, on garde les yeux ouverts pour voir si on peut repérer d’autres doppelgängers de Game of Thrones – ou d’autres séries – qui participent à la Coupe du Monde de football 2018.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.