Game of Thrones : aviez-vous repéré cette erreur pendant le mariage de Daenerys et Drogo ?

Publié le 25 mai 2020 - 13h19

Seul(e) un(e) fan à l’oeil aiguisé pouvait remarquer cette erreur qui s’est glissée dans une scène entre Jorah et Daenerys lors du mariage de cette dernière avec Khal Drogo, dans l’épisode 1 de la saison 1 de Game of Thrones.

Même les séries à gros budgets ne sont pas exemptes d’erreurs et on l’a bien vu avec Game of Thrones jusque dans son ultime saison. Avons-nous vraiment besoin de rappeler l’incident du gobelet Starbucks pendant le festin de victoire contre le Night King ?

Si cette histoire a fait couler beaucoup d’encre, ce n’est en revanche pas la première fois qu’un faux raccord ou qu’un détail qui n’est pas censé être là s’incruste dans le décor de Game of Thrones. Des fans de la série viennent même de retrouver une erreur dans le tout premier épisode de la série.

Les livres magiques de Game of Thrones

Ce faux raccord apparaît lors du mariage de Daenerys et Drogo, alors que Ser Jorah Mormont présente ses cadeaux à la nouvelle Khaleesi. Il s’agit de trois livres sur l’histoire du Royaume des Sept Couronnes. Cependant, lorsqu’on revoit les livres dans les mains de Daenerys quelques plans plus tard, l’actrice n’a pas bougé et, pourtant, on voit clairement que la tranche des livres est de l’autre côté. A croire que la Khaleesi a des pouvoirs autres que de résister aux flammes.

game of thrones, daenerys, erreur

Ce n’est pas un détail qui saute aux yeux, mais une fois qu’on le sait on le remarque clairement si, comme nous, vous vous décidez à revoir le tout premier épisode de Game of Thrones, mais cela reste tout de même moins perturbant que les soucis de perruques de la Mère des Dragons.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter