Game of Thrones : Kit Harington va être papa, Rose Leslie est enceinte de leur premier enfant

Publié le 28 septembre 2020 - 10h50

Deux ans après leur mariage, la vie de Kit Harington et Rose Leslie est sur le point de changer à nouveau. Les deux stars de Game of Thrones, qui se sont rencontrées sur le tournage, vont être parents pour la première fois.

 

Cette nuit passée dans une grotte pour Jon Snow et Ygritte restera à jamais inoubliable. Pour les fans de Game of Thrones, pour le jeune héros mais aussi pour les deux stars de la série. Kit Harington et Rose Leslie vivent une belle histoire d’amour depuis 2011 et alors qu’ils se sont mariés en 2018, ils attendent aujourd’hui un heureux événement. L’actrice est enceinte de leur premier enfant et a annoncé l’heureuse nouvelle via Make Magazine, avec une série de photos.

Un bébé 100% Game of Thrones

Dans les pages du magazine, elle révèle que le couple prépare l’arrivée du bébé dans un manoir à l’est de l’Angleterre, dans lequel ils ont emménagé après avoir quitté New York.

«C’est incroyablement vieux. Nous avons un toit de chaume, qui contient actuellement un énorme nid de frelons. J’adore penser à la maison et à toutes les personnes qui y ont vécu. Étaient-ils heureux, comment vivaient-ils ? Toutes les familles passant sous ces anciennes poutres. Quelle chose glorieuse de pouvoir se retrouver à la campagne et récupérer. C’est un grand privilège d’être entourés de verdure, de chants d’oiseaux et de haies, et de nos charmants voisins. C’est tellement paisible. » a confié Rose Leslie.

Un coin idéal pour Kit Harington et Rose Leslie pour accueillir leur bébé et l’élever dans la tranquillité. On ne sait pas encore pour quand est prévue la naissance, mais il ne fait aucun doute que la presse people sautera sur l’occasion pour l’annoncer, et dévoiler par la même occasion le nom de l’enfant.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter