Netflix : Kit Harington débarque dans la saison 2 de Criminal

Publié le 2 septembre 2020 - 15h59

4 nouvelles affaires, 4 nouveaux épisodes et 4 nouveaux suspects. Parmi eux ? Kit Harington. La star de Game of Thrones abandonne définitivement Westeros et arrive dans la saison 2 de Criminal sur Netflix.

 

Loin des contrées de Westeros, Kit Harington se retrouve dans une salle d’interrogatoire pour la saison 2 de la série britannique Criminal sur Netflix. L’acteur troque son costume de Jon Snow et devient le suspect numéro 1 dans une nouvelle affaire criminelle. Loin de Game of Thrones, Kit Harington lance la suite de sa carrière, et dévoile son nouveau rôle dans la bande-annonce mise en ligne par la plateforme.

Il ne sera pas le seul face à la police. 3 autres stars du petit-écran seront au centre des autres épisodes : Sophie Okonedo (bientôt à l’affiche de Ratched), Sharon Horgan (Catastrophe), et Kunal Nayyar (Raj de The Big Bang Theory). Découvrez les images :

Il ne va pas falloir patienter longtemps pour découvrir cette nouvelle saison, Netflix a annoncé que les 4 épisodes allaient débarquer sur la plateforme le 16 septembre prochain. Contrairement à la saison 1, des versions françaises et espagnoles ne semblent pas être prévues.

Kit Harington sera prochainement l’une des stars du film de Marvel The Eternals, il incarne Dane Whitman, AKA le Chevalier Noir, et retrouvera son « frère » de Game of Thrones : Richard Madden. Ce dernier sera Ikaris. Le long-métrage devrait sortir en 2021 au cinéma.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter