Teen Wolf : pourquoi Dylan O’Brien est-il moins apparu dans la saison 6 ?

Publié le 28 septembre 2020 - 11h00

Si vous avez dévoré les 6 saisons de Teen Wolf, vous n’êtes pas sans savoir que Dylan O’Brien AKA Stiles Stilinski est bien moins présent dans le dernier chapitre de la série. Mais savez-vous pourquoi ? Explications.

 

Teen Wolf a rythmé la vie de millions de téléspectateurs à travers le globe pendant 6 saisons, les faisant passer par toutes les émotions possibles et imaginables. Les aventures de Scott, Stiles et les autres sont loin d’avoir été de tout repos et l’engouement des fans n’a jamais réellement diminué, à tel point qu’ils attendent toujours une saison 7.

On ne sait pas si une suite de la série verra le jour, mais on note tout de même que l’ultime saison a été secouée par plusieurs événements et, notamment la présence limitée d’une de ses stars : Dylan O’Brien. Véritable coqueluche de Teen Wolf, l’acteur d’abord vu comme le meilleur ami nerd du héros, s’est vite érigé au statut de chouchou des fans.

Pourquoi Stiles a presque disparu de Teen Wolf ?

Dès lors, son absence remarquée dans la saison 6 de la série surnaturelle est loin d’avoir plu à tout le monde mais elle était pour le moins inévitable et ce pour deux raisons. La première ? L’interprète de Stiles Stilinski tournait à l’époque le dernier film de la trilogie Le Labyrinthe, dans lequel il tient l’un des rôles principaux. Cela a donc limité sa présence sur les plateaux de Teen Wolf.

Puis, en mars 2016, l’acteur a été gravement blessé suite à une cascade sur le tournage de ce même film. La production a d’ailleurs été temporairement arrêtée et cela n’a pas arrangé les choses pour qu’il puisse apparaître dans la deuxième partie de la saison 6 de la série. Heureusement, l’acteur s’est remis de ses blessures et a finalement pu revenir dans quelques épisodes, pour le plus grand plaisir des fans.

Récemment, Dylan O’Brien a été vu dans la série d’AppleTV+, Amazing Stories et sera à l’affiche des films The Education of Frederick Fitzell, Love and Monsters et Infinite.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter