Game of Thrones : la saison 8 va nous offrir la plus grande scène de bataille jamais vue

Publié le 9 avril 2018 - 14h23

Un affrontement plus impressionnant que la Bataille des Bâtards va avoir lieu dans la saison 8 de Game of Thrones. Et visiblement, les fans ne sont pas prêts à voir une telle scène.

La saison 8 de Game of Thrones s’annonce de plus en plus épique. Alors que les acteurs et actrices de la saison teasent de grands moments, aussi incroyables qu’émouvants, les dernières infos venues du tournage nous font d’autant plus saliver. Vous pensiez que la Bataille des Bâtards qui opposait Jon Snow à Ramsay Bolton n’allait jamais être surpassée ? Vous aviez tort, et les 25 petits jours pour tourner cette fameuse scène de l’épisode 6, font aujourd’hui pâle figure.

Les équipes de Game of Thrones viennent de finir le tournage d’une séquence de bataille, qui aura duré très exactement 55 jours, dans trois lieux différents. C’est Jonathan Quinlan, l’assistant du réalisateur de l’épisode en question, qui a vendu la mèche en publiant une lettre de remerciements envoyée à tous les membres de l’équipe.

« Ceci est pour les Night Dragons, pour avoir enduré 55 nuits à la suite. Le froid, la neige, la pluie, la boue, la merde de moutons à Toome et les vents de Magheramorne. Quand des dizaines de millions de personnes regarderont cette épisode dans le monde entier, dans un an, ils ne sauront pas à quel point vous avez travaillé dur. Ils s’en foutront du fait que vous étiez fatigués et de savoir que vous avez travaillé dans des endroits à très basses températures. Ils comprendront juste qu’ils seront en train de regarder quelque chose qui n’a jamais été fait jusqu’à maintenant. Et c’est grâce à vous » peut-on lire sur la note. Avec tout ça, on a déjà envie d’être en 2019 devant notre écran.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter