Game of Thrones : Arya pouvait-elle vraiment tuer Sansa ? Maisie Williams répond

21 février 2018 - 16h45

Si tous les fans attendaient les retrouvailles des Stark avec impatience depuis le début du show, celles de Sansa et Arya n’ont pas été de tout repos.

Au retour d’Arya à Winterfell dans Game of Thrones, les retrouvailles avec sa soeur étaient une véritable victoire pour les aficionados du show. Un espoir pour la famille la plus aimée des 7 royaumes de se réunir et, enfin, faire renaître le château de leur père. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu !

Arya aurait-elle vraiment tué sa soeur pour trahison ? Maisie Williams (Arya) déclare à Metro : « J’y ai vraiment cru pendant une minute. Je ne sais pas, mais quand tu viens de lire ça, tu continues à lire. Tu ne peux pas t’arrêter. Je suppose que la différence est que lorsque tu lis le script, tu n’obtiens pas le même suspense, parce que tu peux simplement tourner la page. Il y a un peu de suspense, mais ce n’est pas la même chose » .

Sansa était manipulée par Littlefinger, ce qui déplaisait fortement à Arya. Le moment où la cadette trouve une lettre écrite par Sansa en défaveur de son père, elle menace de la tuer et de prendre sa place en tant que Lady de Winterfell. Il s’avère que tout ceci était un plan monté par les sœurs pour piéger Lord Baelish ! Heureusement, car même dans une série où un père brûle vive sa fille en sacrifice, Arya qui en vient à tuer sa sœur aurait poussé le drame à un niveau très glauque.

Ned Star et sa fameuse citation sur le loup solitaire résonne dans tous les cœurs : « Quand les neiges tombent et que les vents blancs soufflent, le loup solitaire meurt mais la meute survit » . GO WINTERFELL !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter