Game of Thrones : Naomi Watts sera la star du spin-off très attendu

31 octobre 2018 - 11h03

La saison 8 de Game of Thrones ne débarque qu’en 2019, mais le développement du spin-off est déjà bien avancé. Naomi Watts vient d’obtenir le rôle principal du projet.

La star de la prochaine série Game of Thrones a été trouvée. Après de longues négociations, HBO a trouvé la perle rare : Naomi Watts sera l’héroïne des nouvelles sombres histoires de Westeros dans le prequel du blockbuster de la chaîne américaine. Entertainment Weekly a confirmé l’information et a décrit son personnage comme une « mondaine charismatique, qui cache un terrible secret ». Ça ne vous rappelle pas une certaine Cersei ?

Origine des marcheurs blancs et légende des Stark

L’histoire se passera bien avant les événements de Game of Thrones, et si ce projet n’a pas encore de titre, HBO dévoile un premier synopsis : « la chute du monde, de l’âge d’or des héros à ses heures les plus sombres. Une seule chose est certaine : des terrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Stark… Ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître ».

En attendant cette nouvelle série, qui est annoncée pour 2020, les fans sont déjà impatients de découvrir la huitième et dernière saison de Game of Thrones, qui va débarquer au printemps 2019. Six épisodes de plus d’une heure pour conclure une histoire épique qui aura réuni des millions de fans à travers le monde. À voir maintenant si le personnage de Naomi Watts deviendra aussi culte que Daenerys, Tyrion ou encore Cersei.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter