Game of Thrones : Maisie Williams veut spoiler la fin de la série à « certains » fans

Game of Thrones : Maisie Williams veut spoiler la fin de la série à « certains » fans

Partage
Lien copié !

Les fans doivent encore patienter de longs mois pour découvrir la fin de Game of Thrones avec la diffusion de la saison 8. 2019, c'est long, et les spoilers peuvent débarquer à tout moment. Maisie Williams a une idée pour éviter que des fans prennent plaisir à tout révéler.

La saison 8 de Game of Thrones est peut-être l’événement séries le plus attendu de 2019. L’ultime chapitre de la saga fantasy signée HBO débarque au deuxième trimestre et promet des affrontements encore plus impressionnants que les saisons précédentes. Et les fans attendent plus que tout le dénouement des aventures de Jon Snow, Tyrion, Daenerys et Cersei… En tentant d’éviter tous les spoilers qui peuvent arriver à tout moment. Mais Maisie Williams, qui incarne Arya Stark, a une autre idée en tête.

« J’ai envie de leur ruiner la fin de la série »

Si HBO fait tout pour qu’aucun spoiler ne fuite sur internet, la jeune actrice a carrément envie de spoiler des fans excessifs de la série sans regret. Invitée de l’émission The One Show en Angleterre, Maisie Williams s’est confiée au sujet des secrets de Game of Thrones qui se retrouvent sur les réseaux sociaux : « Game of Thrones a grandi année après année dans l’industrie, et nous sommes devenus meilleurs à garder des secrets, parce que c’est important. Je me mets dans la peau de quelqu’un qui se fait spoiler sa série préférée…« .

Et à ces fans qui prennent du plaisir à spoiler tout le monde, Maisie Williams a très envie de les inscrire sur une liste pour se venger : « J’aimerais me retrouver avec un de ces fans et leur ruiner la fin de la série et voir leur visage se décomposer. Ce serait vraiment drôle« . Évidemment, elle ne compte pas le faire, et garde bien précieusement l’intrigue de la saison 8 de Game of Thrones pour laisser le plaisir des fans intact jusqu’à la diffusion en 2019.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !