Game of Thrones : cet acteur vient-il de spoiler la fin des livres de George RR Martin ?

31 mai 2019 - 17h52

Beaucoup de fans de Game of Thrones espèrent que la fin des livres sera différente de celle de la série et Isaac Hempstead Wright vient peut-être de tout dévoiler… Attention, spoilers.

 

La fin de Game of Thrones n’a très certainement pas fini de faire parler d’elle, tant elle a divisé les fans. Beaucoup ont été très déçus par la tournure des événements, tant et si bien qu’une pétition pour refaire la saison 8 a vu le jour. D’autres préfèrent se consoler avec l’idée qu’il reste encore deux tomes de A Song of Ice and Fire à écrire à George R. R. Martin et qu’ils trouveraient là une fin plus satisfaisante.

La même fin ?

Cependant, l’acteur Isaac Hempstead-Wright, interprète de Bran Stark, pourrait bel et bien avoir spoilé le dénouement de la saga. En effet, d’après lui, c’est exactement le même personnage qui devrait finir sur le Trône dans les livres, à savoir, lui. « David [Benioff] et Dan [Weiss] m’ont dit qu’il y avait deux révélations que George RR Martin avait prévues pour Bran, et qu’il s’agissait de la révélation sur Hodor, et qu’il deviendrait roi », a confié Isaac Hempstead-Wright à HBO.

Voilà une nouvelle qui promet d’en décevoir plus d’un. Déjà parce que la plupart des fans n’ont pas été satisfaits par ce choix mais aussi parce que l’acteur vient alors de dévoiler la fin des romans. Reste à savoir si l’auteur de la saga d’epic fantasy va conserver ce dénouement ou s’il partira dans une direction différente.

Pour le moment George RR Martin insiste sur le fait que tout ne sera pas similaire à la série Game of Thrones, étant donné qu’il existe d’ores et déjà de grandes différences entre les deux. Une chose est sûre, il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir lire la fin de l’histoire.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.