Game of Thrones : cette scène coupée de Cersei aurait pu tout changer

20 juin 2019 - 15h58

Un mois après le grand final de Game of Thrones, les acteurs de la série se lâchent et n’ont pas peur de balancer des infos en interviews. Dont une capitale sur une scène qui aurait pu tout changer.

 

Vous aussi, vous êtes très déçus par la fin de Cersei Lannister ? Vous ne comprenez pas pourquoi l’incroyable Lena Headey a eu si peu de scènes dans la saison 8 de Game of Thrones ? On vous comprend. Sachez que cette info va encore plus vous énerver.

La scène qui expliquait (presque) tout

Invitée au Comic Con en Allemagne, Lena Headey s’est confiée sur une scène coupée… de la saison 7 ! Un moment très important qui aurait pu tout changer pour l’histoire de la reine : « On a tourné une scène au moment de la saison 7 de Game of Thrones. Mais elle n’a jamais été diffusée » affirme l’actrice. « Cersei perdait son bébé, c’était un moment vraiment dramatique et très fort pour elle. »

Une fausse couche pour la reine, qui pouvait expliquer pourquoi on l’a voit boire du vin au début de la saison 8… et pourquoi elle a décidé d’agir comme si elle n’avait plus rien à perdre dans la dernière saison de Game of Thrones. L’actrice n’a en revanche pas précisé pourquoi cette scène a finalement été coupée.

Une information qui devrait alimenter les nombreux haters de la fin de la série blockbuster de HBO, qui sont allés jusqu’à lancer des pétitions pour retourner la saison 8. L’espoir fait vivre.

La rédaction Serieously