The Originals : découvrez la nouvelle série avec Joseph Morgan

20 juin 2019 - 15h32

Joseph Morgan vous manque ? Pas de panique il reviendra très vite sur le petit écran avec une nouvelle série, Brave New World. Celui qui a été Klaus Mikaelson dans le TVD universe se fait une place dans la science fiction !

L’adaptation en série de l’ouvrage d’Aldous Huxley Brave New World a son casting. Kylie Bunbury, Hannah John-Kamen, Sen Mitsuji, Nina Sosanya et enfin Joseph Morgan (TVD) intègrent la série de SF très attendue. Ils rejoignent les trois premiers noms très prestigieux : Alden Ehrenreich (Solo), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Harry Lloyd, éternel et infect Viserys Targaryen dans Game of Thrones.

Plongée en dystopie

La série parle d’une société dystopique en paix où les codes traditionnels connus ont été effacés de la carte : la religion, la monogamie, la vie privée… Les populations sont dorénavant divisées en Alpha, Beta, Gammas, Deltas et Epsilons comme le précise Paste. L’acteur incarnera CJack60, un Epsilon qui est encarté dans des travaux monotones et sans saveur. Le roman a été publié en 1932 et fait partie des canons de la littérature lus par les adolescents anglo-saxons.

La série Brave New World, développée par Syfy, sera produite par Universal Content Productions et Amblin Television tandis que David Wiener en sera le showrunner. Une carte extrêmement ambitieuse à jouer et qui devrait séduire les fans du genre.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email