La Casa de Papel saison 4 : le compte a rebours a commencé, un personnage en grand danger

24 mars 2020 - 12h32

La saison 4 (ou partie 4) de La Casa de Papel débarque le 3 avril prochain sur Netflix, et le compte à rebours est maintenant enclenché… Avec de nouvelles images très inquiétantes pour l’un des membres de l’équipe du Professeur.

 

Le braquage le plus ambitieux des séries va reprendre. Netflix va lancer le 3 avril la saison 4 de La Casa de Papel, et alors qu’une première bande-annonce intense et chaotique a déjà été dévoilée, la plateforme fait monter la tension avec un nouveau teaser, et des images inédites. Plus que 10 jours avant le retour de Denver, Tokyo, Rio, Le Professeur et les autres braqueurs de la série espagnole, et le compte à rebours nous révèle une situation au bord de l’explosion.

Oui, Tokyo est en grand danger et il ne fait aucun doute que Gandia est derrière tout ça. Vous savez, le type des forces spéciales au crâne rasé que va mettre à mal les braqueurs dans les nouveaux épisodes. On ne sait pas encore ce qui va arriver au personnage d’Úrsula Corberó, mais elle se retrouve en très mauvaise posture.

En revanche, les dernières secondes de ce teaser apportent une très bonne nouvelle pour les fans de Nairobi : alors qu’elle est sur le seuil de la mort à la fin de la saison 3, on la voit se réveiller, sous respirateur, alors que ses amis font tout pour la sauver. Mais cela veut-il forcément dire qu’elle va survivre à ce braquage de la dernière chance ? Réponse dans 10, 9, 8, 7, 6, … Jours…

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter