Game of Thrones : cette théorie sur la bague de Varys annonce le pire pour Daenerys
Publié le Par La rédaction Serieously
Il ne reste plus qu'un épisode de Game of Thrones ! Si les fans essayent déjà de faire leur deuil de la série, d'autres cherchent encore de dernières théories. Et celle-ci concerne (feu) Varys.
Peu de fans l’ont remarqué, mais Varys a bien essayé d’empoisonner Daenerys dans l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Celui qui a sans doute envoyé des lettres très importantes contre son ancienne reine a utilisé la petite Martha pour tuer la mère des dragons en empoisonnant ses plats.
Avant de se faire exécuter par Daenerys, Varys a tout de même fait une dernière chose étrange, qui aurait beaucoup de sens selon des utilisateurs Reddit : il enlève ses bagues. Pourquoi ?
Selon ces fans, il pourrait s’agir d’un dernier essai pour empoissonner la jeune femme. Et oui, souvenez-vous, des bijoux ont déjà été utilisé dans Game of Thrones pour tuer quelqu’un…
… ÇA NE VOUS RAPPELLE RIEN ?
Et oui, Olenna a utilisé le collier de Sansa Stark pour atteindre le Roi Joffrey et le tuer.
Un collier stratégique dans Game of Thrones, apporté par Littlefinger qui lui même l’a donné à Dontos… et qui a terminé au cou de Sansa. Et grâce à ce collier, Olenna a pu empoisonner le vin de cette petite ordure de Joffrey Lannister-Baratheon.
Reste à savoir si Varys a lui aussi souhaité utiliser cette bague pour faire tuer Daenerys via la petite Martha… Et s’il y arrivera. Évidemment, peu de monde mise sur la survie de la Mad Queen dans le dernier épisode du show, même si certains imaginent plutôt qu’Arya sera celle qui lui donnera le coup fatal. Affaire à suivre.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com