Game of Thrones : le tweet qui affole les fans

Game of Thrones : le tweet qui affole les fans

Partage
Lien copié !

La série Game of Thrones vient-elle de laisser glisser LE tweet de trop ? Serieously fait le point.

Que se passe-t-il du côté de Game of Thrones ? Si la série est bel et bien terminée depuis le printemps dernier, les fans de la saga qui en suivent son compte Twitter ont eu une bien belle surprise : un tweet un brin évocateur.

« Winter is coming ». Trois mots que les aficionados de la série connaissent sur le bout des doigts. Mais qu’est-ce que ce tweet peut bien vouloir dire ? Plusieurs hypothèses peuvent être avancées. L’équipe de GoT plancherait-elle sur une nouvelle série, à l’instar du spin-off déjà annoncé ? George R.R. Martin a-t-il terminé l’écriture de son dernier livre ? Ou la Team GoT souhaite-t-elle simplement faire un petit clin d’oeil amusant au début de l’hiver ? Que de questions et si peu de réponses…

Un tweet qui a rendu fous les fans

Avec près de 85 000 retweets et 300 000 likes, cette simple phrase a agité les capteurs internes des accros de la série, bien déçus pour la majorité de la fin de la saison 8. Beaucoup ont réagi avec un peu (beaucoup) de second degré, affirmant espérer que ceci n’annonce que l’arrivée d’un remake de la saison 8 :


D’autres encore plus déçus, au contraire, ont simplement semblé excédés.


« A moins que ce ne soit un remake de la saison 8, supprimez votre compte »

« Ouais, on sait, c’est bientôt le mois de décembre. Aussi, quand est-ce que vous allez sortir la saison 8 ? J’ai trop hâte de la voir »

En bref, cette petite apparition de l’équipe de Game of Thrones n’a pas été vue d’un très bon oeil par les fans qui flinguent (presque littéralement) la série sur les réseaux. La pomme de la discorde n’est autre que la fin de la série, qui a été détestée par les fans. Beaucoup aimeraient d’ailleurs pouvoir regarder la fin alternative qui a effectivement été tournée. Espérons que le préquel commandé par HBO et centré sur les Targaryen, puisse rectifier le tir.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !