Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt affirme que le tournage était hanté

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt affirme que le tournage était hanté

Dans plusieurs interviews, Jennifer Love Hewitt qui incarne Melinda Gordon dans Ghost Whisperer a assuré avoir vécu plusieurs événements étranges sur le plateau de tournage.

Ghost Whisperer est une série surnaturelle mettant en scène Melina Gordon (Jennifer Love Hewitt), une médium qui aide les esprits errants à passer l’au-delà. Et si les fantômes sont omniprésents dans le show, ils semblent aussi l’avoir été sur le tournage si l’on croit les témoignages de l’actrice. Entre lumières qui explosent et tache blanche sur des photographies, la mise en boîte était loin d’être de tout repos.

Le tournage de Ghost Whisperer hanté

Lorsque Jennifer Love Hewitt évoque le tournage de Ghost Whisperer, elle n’hésite pas de partager les phénomènes paranormaux qu’elle a vécus sur le plateau. Dans le talk-show d’Ellen Desgeneres tourné en 2007, elle explique par exemple qu’ils ont filmé une silhouette juste derrière elle. Ce n’est pas tout, dans une interview pour SciFi Wire, elle confie avoir capturé un esprit errant : « On a pris une photo de ma maquilleuse et on s’est rendu compte au moment du rendu qu’il y avait un voile blanc au niveau de son visage. Dix minutes plus tard on a repris une photo au même endroit et elle avait disparu ! »

Autre événement étrange, Jennifer Love Hewitt explique que Jay Mohr, qui incarne Rick dans Ghost Whisperer, a eu une grosse frayeur au moment du tournage. Alors qu’il était en train de tourner l’une de ses scènes, des lumières au-dessus de lui ont explosé sans aucune raison. Simple coïncidence ou esprits frappeurs ? Pour l’interprète de Melinda Gordon il n’y a aucun doute : il y avait bel et bien des fantômes sur le plateau.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀