Gilmore Girls : découvrez pourquoi Chad Michael Murray a quitté la série

Publié le 30 novembre 2020 - 12h00

Avant de devenir le fameux Lucas Scott, Chad Michael Murray est apparu dans Gilmore Girls. Son personnage quitte cependant brutalement la série dans la saison 2, découvrez-en la raison !

 

Si beaucoup de fans de séries associent Chad Michael Murray aux Frères Scott, Lucas n’est pas pour autant son premier rôle à la télévision. Avant de camper le frère aîné de Nathan, l’acteur est aussi apparu dans la série Gilmore Girls, aux côtés d’Alexis Bledel et Jared Padalecki.

Son personnage, Tristan Dugray, est introduit dans la saison 1 alors que Rory rejoint l’école privée Chilton. Celui-ci émet dès le départ un intérêt certain pour la jeune fille et crée même des problèmes entre elle et Dean, son premier petit ami dans la série. Cependant, Tristan disparaît subitement dans la saison 2 et est envoyé dans une école militaire en Caroline du Nord, après avoir volé dans le coffre-fort de son père.

Chad Michael Murray casté dans Dawson

Si ce départ de la série semble soudain, c’est parce qu’il n’était pas réellement prévu au départ. Chad Michael Murray a en effet dû quitter Gilmore Girls car on il a été pris dans une autre série. Entre les saisons 1 et 2, il a été casté pour interpréter Charlie Todd dans la saison 5 de Dawson. Et, le tournage de cette dernière se déroulant en Caroline du Nord, l’acteur ne pouvait conserver les deux rôles.

Par ailleurs, si l’école militaire où est envoyé Tristan est en Caroline du Nord, ce n’est pas anodin mais bel et bien un clin d’œil au lieu de tournage de Dawson où partait l’acteur. Et si Tristan fait un cameo dans le revival, Gilmore Girls: A Year in the Life, ce n’est pas l’interprète de Lucas Scott qui le joue, mais Anton Narinskiy, Chad Michael Murray ayant décliné l’invitation à apparaître dans la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter