Glee : Matthew Morrison explique pourquoi un revival n’est pas une bonne idée

30 avril 2019 - 08h53

La série musicale Glee a connu un énorme succès lors de sa première diffusion en 2009 et ce pendant six ans. Mais lors d’une interview, Matthew Morrison explique pourquoi selon lui, un revival de la série ne doit pas voir le jour.

 

Matthew Morrison est connu pour son rôle de Will Shuester dans la série télévisée Glee. Il a confié lors d’une interview qu’il était très fier de ce qu’il avait accompli avec toute l’équipe du tournage, mais selon lui un revival serait une mauvaise idée. En effet, il déclare : «J’adorerais faire un concert avec tout le monde ou quelque chose comme ça ». Il argumente ses propos en disant qu’il « pense que la série a eu un tel succès au bon moment que le recréer maintenant n’aurait pas le même impact ». Et bien qu’il ne veuille pas de revival, l’acteur a dit lors de son interview à ET qu’il n’exclurait pas le retour à la franchise d’une manière différente. 

« J’aimerais croire que Will ouvre des écoles d’arts de la scène dans tout le pays » 

Il semble donc qu’on ne retrouvera pas M. Schuester et le reste des jeunes chanteurs de si tôt, mais l’acteur confie qu’il a sa petite idée sur ce qu’est devenu son personnage : « Il a quatre enfants. Et j’aimerais croire que Will ouvre des écoles d’arts de la scène dans tout le pays ».

Des souvenirs plein la tête

Matthew Morrison a ensuite qualifié le tournage de Glee comme très difficile et se rappelle des numéros qu’il a préféré et ceux qu’il a le moins aimé. «  Je dirais le mashup  Singin in the Rain et Umbrella que j’ai fait avec Gwyneth Paltrow. C’était tellement amusant. Ce numéro c’était nous. C’était le meilleur. ». Mais un autre numéro lui reste en mémoire, bien plus difficile à faire : « Je n’arrive toujours pas à croire que nous ayons fait ce numéro avec Emma. Nous étions dans cette pièce qui tournait et nous dansions sur le plafond. Nous avons joué dans une boîte tournante… C’était très difficile. »

Après ces déclarations, il est temps d’annoncer que l’on retrouvera Matthew Morrison sur The Greatest Dancer. En effet, la BBC a récemment confirmé que la série sera de retour en 2020. Et Glee sera disponible sur Netflix dès le 30 juin !

Margaux Paul