Good Doctor : la saison 2 arrive plus tôt que prévu sur TF1

16 octobre 2018 - 17h04

Bonne nouvelle : les fans de Good Doctor n’auront pas à attendre bien longtemps après la diffusion du final de la saison 1 sur TF1 ! Plus de détails sur Serieously.

Depuis le 28 août dernier, les téléspectateurs français peuvent suivre les aventures de Shaun Murphy grâce à la diffusion en prime-time de la saison 1 de Good Doctor sur TF1. Avec plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, le succès est incontestablement au rendez-vous pour la série médicale. À tel point que la première chaîne française a décidé d’enchaîner par le season premiere de la saison 2.

Rendez-vous le 6 novembre sur TF1

C’est le mardi 30 octobre que sera proposé l’épisode final de la première saison de Good Doctor sur TF1. Plutôt que de laisser des millions de fans sur un cliffhanger, la chaîne vient d’annoncer la diffusion du premier épisode de la saison 2, le mardi 6 novembre dès 21h. Un seul inédit sera donc à l’honneur ce soir-là.

Les téléspectateurs français devront ensuite faire preuve de patience pour la suite de cette salve d’épisodes inédits.

Pour ceux qui suivent la série à l’heure de sa diffusion américaine, Good Doctor a fait une pause de plusieurs mois sur ABC avant de revenir le 24 septembre pour le lancement de sa saison 2. Une saison 2 marquée par le départ de deux acteurs majeurs du show.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter