The Good Doctor : coup de théâtre, 2 acteurs quittent (déjà) la série !

26 septembre 2018 - 16h52

Alors que la saison 2 de The Good Doctor a débuté le 24 septembre aux États-Unis, voilà que deux personnages majeurs ne seront pas dans ces nouveaux épisodes.

Alors que la saison 1 de The Good Doctor suit son cours sur TF1, avec les épisodes 9 et 10 diffusés mardi 25 septembre, le succès est toujours présent puisque la chaîne a rassemblé près de 6,5 millions de téléspectateurs. Les Américains, quant à eux, sont en train de découvrir le début de la deuxième saison avec le tout premier épisode diffusé lundi 24 septembre. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour les fans, puisque deux personnages quittent déjà la série.

Bye bye Jessica et Jared

C’est d’abord le départ de l’acteur Chuku Modu, jouant le Dr. Jared Kalu, qui a été annoncé. Son personnage va donc très certainement accepter cette proposition de poste à Denver. Et voilà qu’une autre actrice de la série suit son chemin, puisque Beau Garrett quitte également The Good Doctor. Nous ne retrouverons donc pas l’avocate Jessica Preston dans la saison 2.

Cette nouvelle est bien plus surprenante en revanche, étant donné le rôle important de Jessica à la fin de la première saison de The Good Doctor. Heureusement, pour contrecarrer tout ça, la saison 2 accueille Lisa Edelstein (Dr House) dans un rôle récurrent.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter