Good Doctor : un perso adoré des fans est mort dans le final de la saison 3

31 mars 2020 - 11h35

La saison 3 de Good Doctor vient de se terminer sur une énorme tragédie et l’un des personnages n’en est malheureusement pas ressorti vivant…

 

Attention, cet article contient de GROS spoilers sur le final de la saison 3 de Good Doctor.

Coup de théâtre dans la saison 3 de Good Doctor puisque dans l’épisode final, diffusé ce lundi 30 mars aux Etats-Unis, un des personnages adorés des fans est mort. Pour rappel, dans la première partie du double épisode, on assistait à un terrible tremblement de terre, laissant le sort de plusieurs personnages en suspens.

C’est finalement Neil Melendez qui succombe à ses blessures internes, dont il a mis bien trop de temps à s’occuper, et les fans doivent alors dire adieu au personnage de Nicholas Gonzalez. Bien évidemment, son décès n’a pas eu lieu sans des au-revoirs déchirants entre lui et ses collègues et notamment Claire, son love interest…

R.I.P. Dr. Neil Melendez

Par ailleurs, l’acteur a déclaré que cette intrigue arrivait à point nommé : “C’était une décision créative qui est arrivée au bon moment, vous voyez ? Il y a beaucoup de choses que j’aime dans ce métier et j’étais honoré de le faire […] Mais il arrive aussi un moment où il faut passer à autre chose”, a-t-il confié à TVLine.

Et si Nicholas Gonzalez a eu énormément de mal à dire adieu à son personnage et avait l’impression que sa fin ne serait “jamais assez bien”, l’acteur reste très fier d’avoir fait partie de cette famille : “Je suis incroyablement fier de la façon incroyable dont la série est reçue. Quand on m’arrête pour la série, ce n’est pas juste parce que je suis “ce type” à la TV. C’est parce que tout le monde à une histoire, une histoire personnelle sur pourquoi cette série les a touchés si fort […] Et de faire partie de quelque chose comme ça, qui est plus grand que chacun de nous, et pourtant si petit lorsqu’on est ensemble en train de le faire, est probablement l’une des expériences les plus uniques”.

Good Doctor a été renouvelée pour une saison 4 par ABC en février dernier, la série reviendra donc avec de nouveaux épisodes, mais sans le regretté Neil Melendez.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter