Elite : furieuse de l’évolution de Lu, Danna Paola refuserait de revenir dans la saison 4

31 mars 2020 - 11h03

Danna Paola a-t-elle détesté l’évolution de Lucrecia dans Elite ? De nombreuses rumeurs circulent en Espagne… on fait le point.

 

Les fans d’Elite doivent s’attendre à ne pas retrouver Danna Paola aka Lucrecia dans la saison 4 du show espagnol. Alors que l’actrice faisait récemment ses adieux au personnage sur son compte Instagram, de nombreuses rumeurs affirment que la jeune femme aurait détesté l’évolution de Lu. De quoi l’empêcher de revenir dans la suite du show ? C’est ce qu’affirment quelques tabloïds.

« Danna Paola a dit à Netflix qu’elle ne voulait pas revenir dans la saison 4 »

C’est le média Fórmula Espectacular qui a lancé en premier la rumeur. Le journaliste (visiblement très bien informé) Gabriel Cuevas affirme : « Elle n’a pas aimé comment les producteurs ont géré la saison 3. Elle a dit à Netflix qu’elle ne voulait pas revenir dans la saison 4 parce qu’elle n’a pas aimé comment son personnage a évolué, elle n’était pas vraiment d’accord avec ça ».

Rappelons qu’on apprend à la fin de la saison 3 SPOILER ALERT que c’est Lu qui a tué (sans le faire exprès) Polo, mais que cette dernière s’en sort auprès de la police… puisqu’elle est protégée par tout le monde.

Toujours dans les pages de Fórmula Espectacular, le journaliste ajoute « Danna Paola n’a pas aimé que son personnage devienne d’un coup beaucoup plus doux, aussi. Sa sensibilité aurait été trop développée et ce n’était pas logique selon elle ».  On attend que la principale intéressée se prononce sur le sujet ! Rappelons que de nombreuses rumeurs affirment qu’un tout nouveau casting devrait arriver dans la saison 4 d’Elite... non pas parce que les acteurs principaux auraient détesté l’évolution de leur perso mais plutôt parce qu’ils ont tous eu droit à une vraie conclusion.

Affaire à suivre, donc !

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter