Good Doctor : le premier épisode de la saison 4 traitera du Coronavirus

Good Doctor : le premier épisode de la saison 4 traitera du Coronavirus

Partage
Lien copié !

Good Doctor rejoint la liste des séries qui inclueront le coronavirus dans leurs intrigues. La saison 4 traitera en effet de la crise actuelle que le monde traverse et ce, dès le premier épisode.

Alors que le monde des séries, et de l’entertainment en général, a été profondément marqué par la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de coronavirus, de plus en plus de séries ont choisi d’inclure ces événements dans leurs intrigues. Après The Resident ou encore Grey’s Anatomy, c’est cette fois-ci une autre série médicale qui abordera la COVID-19 dans sa storyline, Good Doctor.

Selon TvLine, la saison 4 de la série portée par Freddie Highmore s’ouvrira sur la bataille menée par le personnel médical, en ligne de front de cette crise. Autre indiscrétion, le premier épisode sera, à priori, découpé en deux parties.

Le tournage de Good Doctor encore sur pause

Reste à savoir quand les équipes de The Good Doctor pourront se remettre en selle. Alors que les tournages commencent doucement à reprendre, celui de la série médicale d’ABC est pour le moment encore en stand-by.

Il y a un petit souci avec les tests de la COVID-19, nous travaillons activement dessus avec le Conseil de la Colombie-Britannique”, a confié un représentant de Sony Pictures Television à Deadline. Tournée à Vancouver, la série n’attend donc que le feu vert pour se remettre sur les rails.

« À l’heure actuelle, dans nos communautés avec les taux de transmission que nous avons, le simple fait de tester au hasard des personnes sans symptômes n’est pas vraiment un avantage. » a déclaré Bonnie Henry, à la tête de la Santé en Colombie Britannique. Le conflit vient du nombre de test que doivent passer le casting et l’équipe, jugé bien trop élevé par rapport à la situation sanitaire de Vancouver. Heureusement aucun acteur n’est touché par le virus, comme c’est le cas avec Elite, dont le tournage est pour le moment gelé.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !