Gossip Girl : l’âge des acteurs vs l’âge des personnages dans la série

6 septembre 2019 - 10h27

Comme dans beaucoup de teen séries, les acteurs de Gossip Girl étaient plus vieux que leur personnage lorsqu’ils ont joué dans le show de la CW. Découvrez sans plus attendre l’âge de ces stars dans le premier épisode.

Blake Lively (Serena van der Woodsen)

La pétillante Serena avait 16 ans au début de la série, comme la majorité des personnages adolescents, en revanche, Blake Lively en avait déjà 20.

Leighton Meester (Blair Waldorf)

Leighton Meester aussi était plus âgée que le personnage qu’elle incarnait à l’écran puisque l’actrice avait 21 ans à l’époque où est sortie la saison 1 de Gossip Girl.

Chace Crawford (Nate Archibald)

Celui qu’on peut maintenant retrouver dans la série anti super-héros, The Boys, avait 22 ans lorsqu’il a joué Nate Archibald, ado coincé au milieu d’un triangle amoureux avec Blair et Serena.

Penn Badgley (Dan Humphrey)

Né en 1986, celui qui se cachait réellement derrière Gossip Girl avait 21 ans quand il a commencé à interpréter Dan Humphrey.

Ed Westwick (Chuck Bass)

Celui qui deviendra l’éternel Chuck Bass avait en réalité 20 ans au moment où il a commencé dans la série, alors que son personnage n’en avait que 16.

Taylor Momsen (Jenny Humphrey)

Cela ne surprendra peut-être pas les plus grands fans de la série, mais Taylor Momsen avait exactement le même âge que Jenny Humphrey dans la série, soit 14 ans au début de Gossip Girl.

Jessica Szohr (Vanessa Abrams)

Tout comme Chace Crawford, celle qui est l’une des meilleures amies de Nina Dobrev et qu’on peut retrouver maintenant dans The Orville, était âgée de 22 ans lorsqu’elle est devenue Vanessa Abrams.

Connor Paolo (Eric van der Woodsen)

Eric était censé avoir le même âge que Jenny dans Gossip Girl, soit 14 ans. En revanche, son interprète Connor Paolo avait 17 ans déjà à l’époque où la série a débuté.

Michelle Trachtenberg (Georgina Sparks)

Gossip Girl

Arrivée dans la série au cours de la saison 1 pour mettre la vie des ados de l’Upper East Side sans dessus-dessous, Georgina Sparks avait 17 ans tandis que Michelle Trachtenberg en avait 22.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter