Gossip Girl : Chace Crawford et Penn Badgley clashent la fin de la série

Publié le 1 juillet 2020 - 09h17

C’est l’une des fins les plus controversées de séries, et pas seulement après des fans, mais aussi auprès des acteurs. Chace Crawford, alias Nate Archibald, et Penn Badgley, alias Dan Humphrey, n’ont pas mâché leurs mots sur la révélation finale de Gossip Girl lors d’une récente interview.

 

Près de huit ans après sa diffusion, la révélation finale de Gossip Girl continue de faire réagir. Que ce soit auprès des fans comme des membres du cast. Lors d’un entretien pour le site américain Variety, Chace Crawford (Nate) et Penn Badgley (Dan) n’ont pu échapper aux questions sur la série qui les a révélés et notamment sur sa fin controversée. 

Chace Crawford a commencé en disant : « À la fin de la série, peu importe ta réaction sur le fait de trouver ça intelligent ou pas, le fait que Dan soit Gossip Girl n’a pas vraiment de sens quand on connaît le personnage. Pas vrai ? ». Ce à quoi Penn Badgley a acquiescé. 

« C’est intéressant de se dire que c’est moi qui suis « Gossip Girl »»

Oui, le fait que Dan se cache derrière la blogueuse la plus influente de l’Upper East Side n’a pas plu à tout le monde et a entraîné plusieurs incohérences. Penn Badgley poursuit : « J’ai toujours essayé d’être à la fois transparent, sincère et reconnaissant vis-à-vis de ce que Gossip Girl m’a apporté quant au fait de jouer un rôle comme celui-ci qui a eu l’effet qu’il a eu. Car c’est intéressant de se dire que c’est simplement moi, l’un des personnages principaux de la série Gossip Girl, qui suis « Gossip Girl » en fin de compte – même si on peut débattre sur le fait que ça ait du sens ou pas ». 

Toujours lors de cet entretien pour la presse américaine, les anciennes co-stars ont été interrogées sur le fait de revoir ou non la série de temps à autre. « Je n’aime pas vraiment me voir de manière générale. Donc de revenir en arrière et d’ouvrir cette capsule temporelle, je pense que ça aurait un côté nostalgique » a répondu l’interprète de Nate Archibald. Et Penn Badgley a même suggéré l’idée de live-tweeter un épisode. On signe où ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter