The 100 saison 7 : un face à face intense entre Murphy et Sheidheda à venir dans l’épisode 7

Publié le 1 juillet 2020 - 09h37

La diffusion de la saison 7 de The 100 continue aux Etats-Unis, et le danger se fait de plus en plus présent pour les héros et héroïnes de la série. Cet épisode 7 va notamment mettre Murphy face à Sheidheda (dans le corps de Russell), pour une conversation intense.

 

Depuis plusieurs épisodes, les personnages principaux de The 100 sont éclatés en plusieurs groupes. Clarke et Raven mènent une expédition à travers l’espace pour retrouver Bellamy, Octavia, Echo sont avec Gabriel et Diyoza sur Bardo. Et enfin Indra, Emori et Murphy sont restés sur Sanctum pour maintenir l’ordre. Si les tensions explosent avec la fin des Prime et l’insurrection qui se profil, Sheidheda en a profité pour revenir sur le devant de la scène en tuant Russell pour prendre possession de son corps. Et c’est face à lui que va se retrouver Murphy dans cet épisode 7 de la saison 7.

L’étau se ressert pour les héros de The 100

Comme on peut le voir dans cet extrait, Murphy vient apporter un repas au prisonnier, et le jeu de la manipulation débute alors que ce dernier lui demande de jouer une partie d’échecs avec lui. Qu’est-ce qui pourrait aller mal ? (tout).

Cet épisode intitulé « The Queen’s Gambit » est réalisé par Lindsey Morgan, la toute première mise en scène de sa carrière, et verra Emori (Luisa d’Oliveira) essayer de guérir les anciennes blessures familiales de Sanctum tandis qu’Echo (Tasya Teles), Octavia (Marie Avgeropoulos) et Diyoza (star invitée Ivana Milicevic) tentent de survire sur Bardo. Découvrez la bande-annonce :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter