Gossip Girl : vous en souvenez-vous ? La fille de Donald Trump a fait une apparition dans la série

Publié le 28 octobre 2020 - 18h32

Fun fact ! Gossip Girl a déjà eu une guest de taille dans ses épisodes en la personne d’Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, rien que ça. Détails.

 

On le sait, de nombreuses séries ont parfois de bien jolies additions à leur casting. Les guests, comme on les appelle, sont parfois des gens qui n’ont pas grand chose à voir avec le milieu du cinéma ! Si Britney Spears a fait plusieurs apparitions dans How I Met Your Mother, c’est un tout autre genre de guest star qu’a connu le gros succès des années 2000 : Gossip Girl.

Pour une série culte, il fallait bien le passage d’un power couple : celui formé par Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, et son mari Jared Kushner. Vous ne vous en souvenez peut-être plus mais la fille de Donald Trump, actuel président des Etats-Unis, a bel et bien foulé le plateau de tournage de la série portée par Leighton Meester et Blake Lively.

Ivanka Trump a joué son propre rôle dans Gossip Girl

Gossip Girl

The CW

Retour à l’épisode 4 de la saison 6 de Gossip Girl, soit la dernière saison. À l’époque du tournage, Jared Kushner était propriétaire du journal américain The New York Observer. Ce qui explique, en partie, que ce soit dans les locaux du célèbre canard que Lily van der Woodsen rencontre le couple, qui joue son propre rôle, lors d’une soirée. Une seule interrogation plane, comment le couple Trump-Kushner a-t-il fait son arrivée dans Gossip Girl ?

Si l’on en croit Josh Schwartz, le showrunner de la série, à cette époque « tout le monde voulait être dans la série, c’était fou », avait-il confié en 2017 à Vulture. La collaboration a très certainement dû se faire en piochant des noms dans la longue liste d’attente. « Ça a dû être « Ils sont sur la liste et sont en ville, essayons de voir s’ils sont disponibles » », avait-il ajouté.

« Ce sont des mondains à New York et ils vont parfaitement dans le monde de Gossip Girl », avait ajouté Joshua Safran, l’un des représentants de la série à Vulture, assurant que la famille Trump pourrait avoir un lien avec les van der Woodsen… « Je suis sûr que Lily van der Woodsen connaît Trump et aurait pu l’accompagner à des tas d’activités de charité avec Melania ».

Voilà la bonne affaire !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter