Michelle Obama, Kim Kardashian… 13 guests improbables de séries

14 juin 2019 - 14h00

Nos séries cultes ne disent jamais non à un petit guest dans un épisode… En général ça remet du rythme entre deux épisodes et on aime voir certaines stars jouer les acteurs d’un jour, ou même voir des acteurs confirmés se faire une place dans une série pour notre plus grand plaisir… Mais parfois, certains guests sont… Surprenants !

 

Michelle Obama (iCarly)

Vous ne rêvez pas, l’incroyable Michelle Obama, avocate, activiste et ex-First Lady d’Amérique a bien montré le bout de son nez dans la série iCarly. Et pour la bonne cause ! Elle venait alors promouvoir, dans l’un des épisodes de la série Nickelodeon, l’une de ses associations qui soutient les familles de militaires américains. Good job !

Prince (New Girl)

On ne pouvait pas rêver plus classe qu’un cameo de la légende Prince dans une série. Et il a choisi la très pop série New Girl pour se faire. Et non par hasard, puisque l’icône aujourd’hui disparue était un grand fan de la série et les scénaristes se sont fait une joie d’écrire un épisode autour de sa personne.

Cher (Will and Grace)

Nous quittons une icône pour une autre avec Cher qui a béni la série Will and Grace de sa présence si glamour. Elle a même donné une prestation dans l’un des épisodes… Un rêve !

Owen Wilson (Community)

OWEN ! Community cumule les guests dans la série mais on aime voir ce cher Wilson débarquer pour incarner le gars cool qui mène le groupe le plus cool de l’école… Wow comme il dirait.

Kim Kardashian

Kim Kardashian est apparue dans plusieurs séries, comme How I Met Your Mother, 2 Broke Girls, Drop Dead Diva ou encore Last Man Standing. Et à chaque fois, on a beau le savoir, on est surpris !

Britney Spears

La super pop star Britney Spears est apparue dans un épisode de How I Met Your Mother en tant que réceptionniste raide dingue de Ted. Elle sera aussi fiancée à Barney pendant quelques épisodes… Mais Britney Spears a également foulé beaucoup d’autres plateaux de tournage de séries comme Glee ou encore Sabrina l’apprentie sorcière.

Kesha (Jane the Virgin)

Eh oui, l’autre pop star Kesha est également venue passer une tête dans la série Jane the Virgin ! Elle incarnait la voisine musicienne de Jane plutôt bruyante a répéter la nuit…

Johnny Depp (The Walking Dead)

Oui alors, là, il fallait avoir l’œil et bien ouvert. Puisque Johnny Depp n’est pas apparu à proprement parler sur ses deux jambes. L’acteur a été « décapité » pour les besoin d’une scène. En effet, regardez la tête à droite de la photo, il s’agit du Capitaine Jack Sparrow bien mal en point…

Carrie Fisher (The Big Bang Theory)

La très regrettée Carrie Fisher, éternelle Leïa de Star Wars a fait une apparition dans LA série qui rend hommage à la pop culture, The Big Bang Theory. Dans cette scène James Earl Jones fait une blague à l’actrice et pas qu’un peu puisque l’acteur double Dark Vador dans les films ! On adore…

Ed Sheeran (Game of Thrones)

Un cameo qui est entré dans l’histoire des cameos, Ed Sheeran dans Game of Thrones. Celui-ci est devenu culte alors que les fans de la série n’étaient pas enchantés la première fois…

Adele (Ugly Betty)

L’immense chanteuse anglaise, moins célèbre à l’époque, est elle aussi allée faire un tour sur un plateau de tournage pour un coucou à Ugly Betty en 2009 ! Une apparition étonnante et mémorable.

Snoop Dogg (90210)

Oui, ça pourrait ressembler à un Kamoulox géant ou le titre d’un son du rappeur mais oui, Snoop Dogg est allé passer une tête sur le plateau du spin-off de la première teen série culte des années 90, 90210. L’originale ça aurait été encore plus classe, non ?

RuPaul (Sabrina, l’apprentie Sorcière)

Il en faut beaucoup pour décourager RuPaul ! L’immense présentateur et acteur s’est empressé de se faire une place le temps d’une apparition dans la série Sabrina en tant que coiffeur, mais pas excellent-excellent. Mémorable !

La rédaction Serieously