Gossip Girl : la nouvelle Blair Waldorf déjà castée ? Découvrez l’actrice

14 octobre 2019 - 11h00

Plusieurs informations nous laissent à penser que la nouvelle Blair Waldorf de Gossip Girl est toute trouvée… Serieously vous en dit plus.

Leighton Meester, Blair Waldorf de la première heure, pourrait avoir trouvé son alter ego. Si l’on savait qu’un(e) remake/reboot/suite (?) de la mythique teen série Gossip Girl était dans les tuyaux, il semblerait que l’on sache désormais QUI pourrait en effet camper le rôle de l’inimitable Blair Waldorf.

Une actrice germano-indonésienne pour remplacer Leighton Meester

Ce serait Cinta Laura Khiel, une actrice germano-indonésienne, mannequin et pop star en Indonésie qui serait pressentie pour interpréter Queen B. Plusieurs indices distillés sur la toile nous mettent sur la piste. La rumeur a d’abord couru sur Twitter, puis la mise à jour de sa fiche acteur sur IMDb nous laisse effectivement croire qu’elle serait prochainement de Gossip Girl dans le rôle de Blair Waldorf.

Mannequin, la jeune femme de 26 ans a par ailleurs publié sur son compte Instagram une photo provenant d’une séance ayant pour thème Gossip Girl. Si cela ne nous indique en aucun cas qu’il s’agit d’un photoshoot promotionnel, ce clin d’oeil suffit à agiter nos capteurs internes.

Prévu pour 2020, le nouveau Gossip Girl sera diffusé sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner. Qui sait, peut-être que la série, à l’instar de sa grande soeur, tournera quelques scènes à Paris

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter