Dix pour cent saison 4 : deux nouvelles stars annoncées au casting

14 octobre 2019 - 10h45

Une star du petit écran et un humoriste vont rejoindre le casting de la quatrième saison de Dix pour cent, qui s’annonce comme la dernière.

Dix pour cent tire sa révérence. La semaine dernière, Camille Cottin a annoncé au micro d’Europe 1 que la quatrième saison de la série de France 2, actuellement en préparation, était écrite comme la dernière. Lors du festival du film méditerranéen de Bastia, Dominique Besnehard, lui, a fait quelques annonces à l’AFP concernant les épisodes à venir.

Un ange gardien et un campeur dans Dix pour cent !

S’il n’a pas confirmé la venue de Gad Elmaleh, qui était encore en pourparlers il y a quelques jours, le producteur a en revanche affirmé que deux nouvelles personnalités seraient de la partie : Mimie Mathy et Franck Dubosc. Très volontaires, les deux acteurs ont tous les deux mis la main à la pâte pour offrir une belle saison aux téléspectateurs.

« Je peux vous dire que Mimie Mathy a énormément d’humour. Elle a réécrit en disant que ça n’allait pas assez loin. Ça va être très drôle et je pense que ses séquences seront d’anthologie, on s’en souviendra longtemps« , a déclaré Dominique Besnehard. Franck Dubosc, quant à lui, « n’a pas peur de se mettre en abîme » et « a participé à l’écriture ».

« Je pense vraiment qu’on s’arrêtera là. D’ailleurs, on a une fin de saison un peu fermée », a précisé le producteur, laissant peu de chances à la série de continuer au-delà de la saison 4.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Rolland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter