Vikings : la date de diffusion de la seconde partie de la saison 6 révélée par erreur ?

Vikings : la date de diffusion de la seconde partie de la saison 6 révélée par erreur ?

Partage
Lien copié !

Les fans de Vikings attendent de pied ferme la diffusion des derniers épisodes de la série. Pour rappel, la saison 6 est divisée en deux parties, et pour l'instant aucune information n'a été dévoilée au sujet de la deuxième. Jusqu'à ce qu'un tweet étrange de Prime Video fasse son apparition... Explications.

Vikings s’apprête à tirer sa révérence au terme de la sixième saison. Et pour ce faire, elle a décidé de faire perdurer le plaisir en proposant deux parties, composées de 10 épisodes. La première a été diffusée dès le 5 décembre 2019 sur Canal+ Séries en France, et s’est terminée le 8 février 2020 sur la chaîne. Cela fait donc plusieurs mois que nous attendons la suite et fin du show. Mais le compte de Prime Video Allemagne aurait fuité la date de diffusion de la saison 6B sur Twitter. Un post qui a été supprimé dans la foulée.

Le final de Vikings pour bientôt ?

Le tweet de Prime Video Allemagne en question semblait dévoiler le planning des programmes de décembre sur la plateforme. Parmi eux, la fameuse deuxième partie de Vikings, qui était prévue pour le 30 décembre 2020. Cela voudrait alors dire que les ultimes épisodes devraient être proposés à la fin de l’année sur History, puis à cette date sur Prime Video. Cependant, rien ne laisse penser que cette information est sûre. Le tweet a très vite été supprimé, et la production de la série n’a rien officialisé.

En revanche, Georgia Hirst qui incarne Torvi dans Vikings, a révélé chez l’Express anglais que la saison 6B pourrait arriver non pas à la fin de l’année, mais au début de 2021. « Je pense que, en raison du confinement et d’autres choses, cela a évidemment retardé la diffusion des derniers épisodes. Mais je pense qu’ils pourraient être proposés au début de l’année prochaine » confie-t-elle. Vous l’avez compris, les dix derniers épisodes de Vikings semblent être plus proches que prévu. Reste maintenant à savoir quand ils seront officiellement proposés, patience…

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !