Cameron Boyce : découvrez les photos et les histoires de ses 3 derniers projets

Publié le 29 juillet 2019 - 09h36

Deux séries et un film, voilà les projets en cours de Cameron Boyce, décédé au début du mois de juillet et dont les photos montrant l’acteurs viennent d’être dévoilées. Serieously vous les propose, avec émotions.

 

La carrière de Cameron Boyce commençait à exploser quand l’acteur est décédé d’une violente crise d’épilepsie le 6 juillet dernier. Alors qu’il apparaîtra dans le troisième volet de Descendants qui sortira en août, il est aussi le héros de 3 autres projets qui verront prochainement le jour : deux séries – dont une sur HBO – et un film indépendant.

La première, Mrs Fletcher, doit arriver sur la chaîne américaine à l’automne prochain, et explore l’impact de la pornographie et des réseaux sociaux sur la vie d’Eve Fletcher (Kathryn Hahn), une mère au foyer, dont le fils vient de partir à l’université. Cameron Boyce incarne l’un des amis de ce dernier.

La deuxième série, Paradise City, suit la vie d’une rock star qui semble avoir tout pour plaire et celle d’un enfant qui l’idolâtre. Ils s’affrontent à travers leurs maisons brisées, construites par l’industrie de la musique. Cameron Boyce incarne Simon Ostergaard, un adolescent, chanteur en herbe, élevé en Virginie par sa mère célibataire, qui lutte contre l’alcoolisme, principalement à cause du stress provoqué par le père riche et célèbre de Simon (joué par Ryan Hurst), qui refuse de reconnaître l’existence de son fils.

Quant au film, intitulé Runt (qui n’a toujours pas de date de sortie), l’acteur y incarne Cal, un lycéen impopulaire de 17 ans qui tente d’obtenir son diplôme et de quitter sa ville natale le plus rapidement possible. Son père est décédé et il vit avec une mère absente et son chien dans une caravane de Inland Empire. Il est amoureux de Debbie, la fille la plus populaire du lycée, qui sort avec le quarterback, et le plus gros tyran de Cal, Vic. Alors qu’une autre fille, Cecily, devant ses yeux depuis toujours, est amoureuse de lui.

Depuis le décès de Cameron Boyce, nombreux et nombreuses de ses ami(e)s lui ont rendu hommage, mettant des mots sur un artiste qui aura marqué leur vie pour toujours.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter