Gossip Girl : Kristen Bell participera-t-elle au retour de la série ?

24 juillet 2019 - 15h26

Kristen Bell, l’inoubliable voix off de Gossip Girl, a-t-elle été contactée pour le retour de la série ? Va-t-elle reprendre son rôle ? Découvrez la réponse de l’actrice.

Entre le revival de Veronica Mars et la quatrième (et dernière) saison de The Good Place, on peut dire que Kristen Bell a un planning chargé ! Néanmoins, les accros à Gossip Girl, aux anges – ou pas – depuis l’annonce du retour de la série sur HBO Max, se demandent si elle pourrait reprendre son rôle de voix off.

XOXO

Et c’est au micro d’E! News que l’actrice s’est exprimée à ce sujet. « Peut-être. Je ne vous le dirai pas » a-t-elle dit, reprenant la fameuse voix de « Gossip Girl ». C’est un secret pour le moment. 

Alors que la journaliste lui demande qui elle verrait pour reprendre ce rôle majeur, si jamais elle ne revient pas, Kristen Bell donne le nom de James Earl Jones, AKA Dark Vador de Star Wars et Mufasa du Roi Lion, pour lui succéder. Rien que ça !

Kristen Bell était la fameuse narratrice de Gossip Girl, du premier au dernier épisode. L’actrice a même fait un petit cameo mémorable dans le final de la série. 

Pour le moment, peu d’informations sont connues autour du retour de Gossip Girl, si ce n’est qu’il ne s’agira pas d’un reboot. Ainsi, il est possible que d’anciens acteurs de la série originale fassent une ou plusieurs apparitions à l’écran. On ignore encore ce qu’il en sera de Kristen Bell.

  • News
  • gossip girl
  • kristen bell
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter