Gossip Girl : pourquoi Armie Hammer a quitté la série avant la fin du tournage

Gossip Girl : pourquoi Armie Hammer a quitté la série avant la fin du tournage

Apparu dans la saison 2 de Gossip Girl, Armie Hammer a révélé avoir abandonné la série, avant même d’avoir tourné tous ses épisodes. Un départ précipité sur lequel il s’est confié dans l’émission de télévision Watch What Happens Live With Andy Cohen.

Séduisant flirt de Serena Van der Woodsen dans la saison 2 de Gossip Girl, Armie Hammer ne semble pas garder un excellent souvenir de son passage dans la série. Alors qu’il se trouve actuellement dans la tourmente, accusé de pratiques sexuelles dérangeantes et de cannibalisme, l’une de ses anciennes interviews de 2017 refait surface.

Invité dans l’émission Watch What Happens Live With Andy Cohen, le comédien américain répond aux questions du public et se livre alors sur son expérience dans la série Gossip Girl, à laquelle il a participé entre 2008 et 2009. Et si ses réponses restent empreintes d’un certain mystère, il est évident que l’entente avec ses co-stars de l’époque n’était pas des plus harmonieuses.

« C’était une série difficile à tourner »

C’est avec une simple question qu’un membre du public a plongé Armie Hammer dans l’embarras sur le plateau d’Andy Cohen. « Qui était la plus grande diva sur le tournage de Gossip Girl ?», lui a ainsi demandé le jeune homme. Une interrogation piquante à laquelle l’acteur a eu beaucoup de mal à répondre. « C’était une série difficile à tourner », a-t-il finalement confié après un moment d’hésitation. « Je n’ai d’ailleurs pas tourné tous les épisodes que j’étais censé faire, parce que c’était justement si compliqué à filmer ».

Surpris, l’animateur de l’émission a donc voulu en savoir plus : « C’était donc littéralement : ‘Sortez-moi de là ?’». Ce à quoi Armie Hammer a répliqué en riant : « C’était aussi : ‘Faites-le partir’». De quoi insinuer gentiment qu’il a, à l’époque, bien été poussé vers la sortie.

Une mésentente avec Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl ?

S’il n’a donné aucun détail spécifique concernant les problème de tournage, Armie Hammer a tout de même laissé sous-entendre que sa relation avec Blake Lively n’était alors pas au beau-fixe. Dans la série, le comédien incarnait ainsi Gabriel Edwards, le nouvel intérêt amoureux de Serena, et était donc amené à réaliser de nombreuses scènes avec la jolie blonde.

« On dirait que c’était elle le problème », s’est amusée Chelsea Handler, elle aussi invitée sur le plateau, en taquinant Armie Hammer. « Non, ce n’est pas ce que je dis », a-t-il aussitôt répliqué en riant, avec un regard extrêmement gêné. Si l’on en croit la réaction du comédien, c’est donc bien une petite discorde avec la star de Gossip Girl, qui lui a valu de quitter le programme plus tôt que prévu.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀